Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des MelowBlue
21 septembre 2014

Chapitre 1

Bonjour,

 

Je me présente , moi c'est Léa ou je ne sais quoi comme surnom x)

Voici Lucie MelowBlue ma petite fondatrice :)

1 Julia

Tu es très belle ♥

Ton caractère s'il te plaît .

 

L: Donc , je suis proche de ma famille , créative et j'aime la musique :) Et je voudrais avoir une famille heureuse  :3

 

Bravo ! Donc en attendant que je te construit ta maison va te chercher un mari.

 

2 Terrain vide

 

L: J'ai trouver une grenouille !

 

Je t'ai dit de chercher un mari pas une grenouille !

 

L: D'accord créatrice …

 

3 Albert

 

4 Maison fini

 

Je vous montre ma belle maison x) Comme vous voyer sûrement elle est plus grande que celle des autres legacy car ma maison a beugé et ne sais pas payé …

Je sais elle est moche mais ses ma première maison sims.

 

L: Sa premiere maison tout court

 

Toi tu te contente d’obéir !

 

5 Rencontre

Elle rencontre Vincent , Vladimir Stéphane et … Quoi ?! Tu commence déjà a ne pas faire ce que je dis ! Elle a draguer Romain mais qu'il est moche en plus ! Tu l'invite illico dépêche !

 

6 Vladimir

7 Rupture

 

Après avoir cassé avec ce petit con.

 

L: Léa ?

 

Quoi ?

 

L: Je veux me marier avec Albert …

 

Il a un nom pourrit mais tant qu'il est beau:)

 

L: Albert la grenouille et moi ont va se marier !!!

 

Quoi?! C'est mort je veux des enfants normaux !

 

L: Et moi des enfants avec Albert !

 

Va faire de la guitare !

 

 

L: Mais >.< …

 

 

8 Guitare

 

Voilà , mais il ne lui reste que 18 jours pour trouver un mari et avec le script que j'ai fait je pense que sa n'ira pas :)

 

Donc , je vais me dépécher la :) Et désolé pour ce petit post mais c'est le premier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Coucou ! ♥ Je viens de découvrir ton Legacy, et le début est vraiment cool ♥ Lucie est toute mignonne ! ♥
S
T'as trop de chance d'avoir les sims 4 !
S
Ouah Lucie est trop joulie !
P
Ouki ♥
C
Si mais comme c'est enfant pouvait pas avoir les yeux bleu bah voilà :)
Legacy des MelowBlue
Publicité
Archives
Pages
Publicité