Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des MelowBlue
23 décembre 2014

Chapitre 3

Chapitre 3

 

23-12-2014_18-54

 

Cela faisait des années, des années que je n'étais pas revenu dans cette maison que j'avais créé, je regarda la famille qui grandissait.

 

- Je suis revenue !

 

23-12-2014_18-53

 

??? : Maman !!!

 

Lucie : Léa !!! **

 

- Ma petite famille **

 

23-12-2014_18-57

 

Olivier : C'est qui elle ?

 

- Ta créatrice petit con :3

 

Lucie : Parle autrement a mon mari !

 

- Qui ne le sera bientôt plus x)

 

Lucie : Je me suis calmé ma vielle je te signale.

 

- Mon cul xp

 

23-12-2014_18-56

 

Julie : Alors, c'est moi l'héritière ? **

 

- Tu es enceinte !!! Tu es énorme ! T.T Tu étais MAGNIFIQUE avant !

 

Julie : Je vais bientôt accouché t'inquiete !

 

- Et ou est ma belle Julia ?

 

Alex : Au fond du jardin, avec son copain.

 

- Ah ouais, tu es le copain de Julie toi x)

 

Je me diriga vers le jardin, près de la belle fontaine, ma belle Julia était là ...

 

23-12-2014_18-33

 

Ils avaient l'air très amoureux, elle ne vivrai pas le même calvaire que sa mère, ma petite princesse ...

 

23-12-2014_18-33-2

 

J'hésité, cheveux noir ? Ou cheveux marron brillant de la fondatrice ? Elles étaient magnifiques, toutes les deux ... ♥

 

23-12-2014_18-34

23-12-2014_18-35

 

Je le vit, se lever avec détermination et s'éccroupir avec une flamme dans les yeux.

 

23-12-2014_18-36

 

Narrateur : Julia

 

L'homme de ma vie me demendait de l'épouser, d'être la seule rien qu'à lui ... Je fixa la bague que j'avais tant rêvé, il me regarda, de l'espoir brillait dans ses yeux ...

 

Christophe : Je t'aime mon amour ... Tu es la femme de ma vie ... ♥

 

Julia : Oui ...

 

Christophe : C'est oui ?!

 

23-12-2014_18-36-3

 

J'ocha la tête et lui sauta dans les bras.

 

/ Parfaite, elle est parfaite ... ** ♥ /

 

Narrateur : Léa xp

 

- Félicitation !! ♥

 

23-12-2014_18-36-2

 

Julia : Léa !!! ** ♥ Regarde ma bague !! **

 

Ch : Ah ! Salut la voix ^^

 


 

 

23-12-2014_19-19

 

Fini xp Pas très long mais voilà.

 

Que pensez vous des filles ? ♥ Je vais attendre que Julie acccouche avant de choisir, mais, il faudrait peut-être penser a mettre en route un bébé avant de choisir non ? Je suis très fière de la génétique qu'a "produit" Lucie ♥ Je vais changer la maison en en prenant une sur la galerie :)

 

A bientôt pour le prochain article ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai voulue changé leur maison -de merde- que j'ai créé, mais en 1 heure j'avais a peine fini le bas que mon ordi s'éteint ... Je suis deg, elle était parfaite **
S
Outch ! Julie est grosse heureusement que le baby va naître bientôt !<br /> <br /> Ma préférée est Julia !!
E
Ouep :3 ♥<br /> <br /> Julia ;D<br /> <br /> XD J'ai peurr
C
En mode narration tu aime bien ? ♥<br /> <br /> Tu préfère laquelle ? :3<br /> <br /> Julie l'ainé ou Julia la benjamine ? ♥ Perso, je sait déjà qui je choisi normalement x)<br /> <br /> Et y'a une surprise pour Julia x)
E
Génial, j'adore comment tu as écrit ce chapitre ^^ <br /> <br /> J'attends la suite avec hâte. :3 ♥
Legacy des MelowBlue
Publicité
Archives
Pages
Publicité