Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des MelowBlue
17 octobre 2014

Chapitre 2

Bonjour ,

 

Moi c'est Lucie ! Lucie MelowBlue :)

Et oui , nous existons toujours et ma petite famille avance bien .

Je vais vous racontez très rapidement ce qui c'est passé Léa ayant ( la flemme ) oublier de mettre des images , qu'elle bete erreur de sa part 8D

Je suis devenue adulte et je dois avoir eu ... *chuchote* Alors , y'a eu Albert , Romain , Eric , Travis , J , Don et Olivier *reprend sa voix normale* J'ai eu 8 copains :)  Et Olivier , avec lequel je suis marié actuellement :)

En tous j'ai eu 2 filles avec Prince Albert Grenouille , c'est Céline Grenouille je crois et Princesse Célie Grenouille ( avec la peau verte 8D ) , je n'ai pas eu d'enfant avec Romain , Travis et Eric pour plusieurs raison :)

Avec J , je dois avoir eu ... réellement 4 enfants :) Car suite a une fausse manip de Léa mon ainé et ma derniere ( qui ont maintenant le même age ) leur père est Olivier .

Je n'ai eu qu'un garçon ( moche ) avec Don .

Ma maison n'a pas changé ...

 

/ Ah oui !? Tu te souviens de ta maison de m*rde de départ ?! Et ben celle là , c'est un palace !! La plus belle de mes maison jamais faite :D /

 

Coucou Léa ! Tu m'avais manqué ! *ironie*

 

/ Oh c'est trop sympa je t'aime ma fonda ! ♥ /

 

Moi aussi ! *ironie x2 *

Bon , je finis !

Mon ainé Julie et normalmen l'héritiere mais comme elle aimais pas son ( ancien ) père elle s'est teint les cheveux en noir !

J'aurais donc , 2 héritière avec Julie ma benjamine :) Qui est moi en jeune :)

 

Voila ! J'espere que Léa oubliera pas de continuer de prendre des photos !

 

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Va falloir que j'avance mon blog moi ><
P
Siiiiii 8D <br /> <br /> Cool t'es là ^^ <br /> <br /> Si tu peux, va sur tel please ♥
C
Je suis mechante :p<br /> <br /> Mais je vais pas te réclamer d'y aller x')
P
XD Mais euh tu m'as pas dit que t'avais poster ♥
C
Et Julie l'ainée est enceinte et marié :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta vu sa ? Le premier était fait exprès .<br /> <br /> Les autres , eh ben y voulait pas d'elle ou y étaient marié .<br /> <br /> J , y me soulait , Don , faisait des enfants moches et Olivier , a était créé par moi , ainsi que 2 autres pour garder la génétique de la famille .
Legacy des MelowBlue
Publicité
Archives
Pages
Publicité