Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des MelowBlue
27 septembre 2014

...

Bonjour ,

 

 

Je m'excuse vraiment , je sais que c'est soudain et que je ne suis que au premier chapitre mais voilà , j'arrete déja mon legacy , il ne me plait pas vraiment , je me force a le faire et je ne veut pas continuer .

Je change souvent d'idée ( n'est ce pas Eva ? x') ) et le legacy ne me plait pas je suis déja au chapitre 5 et le temps de chargement pour mettre des images et long ...

Je ne l'arreterai pas entierement , je vais posté les 5 et en faire des plus petits mais avec moi de temps d'attente je pense .

 

Ce n'est pas ma fonda' que je n'aime pas mais je préfére faire des histoires et il y a beaucoup trop de regle qui m'enpeche de faire mon histoire ...

 

Je suis désolé , mais je ne l'arreterai pas entierement je vous le promet .

 

Pour m'excuser , en avance je vous donne une image du mariage de ma petite fonda' qui ( je spoile ) c'est très mal passé mais ils sont mariés ♥

 

24-09-2014_18-23

 

Voilà et je vais donc faire des histoires avec mes sims sur mon autre blog qui va etre relouké x)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'acc ♥
C
Mais je peut le relooker que sur l'ordi donc faut que j ai l'ordinateur u.u
P
Effectivement tu changes souvent XD Relook ton autre blog c'est vrai uu ♥
Legacy des MelowBlue
Publicité
Archives
Pages
Publicité